Amelle Blanc

Thérapeuthe holistique, Naturopathe
Amelle Blanc

Amelle a été pionnière en France dans le travail énergétique relatif à l’éveil du féminin sacré. Elle œuvre depuis plus de 13 ans en proposant des soins individuels et des ateliers/stages sur le principe du féminin sacré, et du couple sacré (union du féminin et du masculin sacrés).

Amelle s’est orientée très tôt vers les sciences holistiques, vers les médecines alternatives qui permettent à l’Etre de vivre le bonheur ici et maintenant…

Descendante d’une lignée de « femmes-médecines » égyptienne, Amelle transmet des connaissances ancestrales (clefs d’Isis) et pratique des soins énergétiques en reliance –entre autre – avec la sagesse de l’Egypte Ancienne.

Impliquée depuis de nombreuses années dans le domaine des médecines alternatives et plus spécifiquement autour du principe du féminin sacré, elle a crée la méthode de soin : « de l’Arbre gynécologique au féminin sacré » ©.

(Méthode de soin quantique alliant la lithothérapie, kinésiologie, aromathérapie vibratoire, décodage et nettoyage des mémoires cellulaires, sons sacrés: bols de cristal, chants sacrés et tambour amérindien… à la psychogynécologie.)

Amelle œuvre aujourd’hui en sa qualité de thérapeute holistique.

Elle est également formatrice/anim’matrice des stages suivants : formation « les clefs du féminin sacré, les clefs d’isis », « du féminin sacré au couple sacré », stage d’initiation : aromathérapie vibratoire.

Anim’matrice de cercles “gai ri sœurs”  (Cercles de femmes).

Co-formatrice avec Aymeric Blanc des stages suivants : stage d’initiation à la lithothérapie, “conscience de cristal”; stages sur le couple sacré, stages initiatiques sur des sites sacrés (la montagne sacrée du Bugarach, Brocéliande, Glastonbury, Egypte, …), …