Le Coeur d’Uruguay – Le Chemin du Coeur

Coeur d’Uruguay – Chemin du Coeur

Coeur d’Uruguay
Nous avons le grand plaisir et immense honneur d’accueillir à nouveau cette année le coeur d’Uruguay sur le chemin du coeur 2017 en notre centre de bien être et de développement personnel Quantaum , situé à Luc-sur-Aude, près du Mont Bugarach, le Lundi 27 novembre 2017 à 14h30.  Pour rencontrer le Coeur d’Uruguay, merci de réserver votre place en nous contactant par téléphone au 0650007108 (priorité est donnée à celles et ceux qui n’ont jamais vécu la rencontre…). Les places étant limitées, la réservation est obligatoire. 

Entrée gratuite – Participation libre aux frais d’organisation .

LE CHEMIN DU COEUR : LE COEUR D’URUGUAY

Cette géode en agate, de 130 millions d’années, en forme de cœur, contenant en son intérieur des symboles ayant fait l’objet d’interprétations diverses (symboles du christianisme, écritures hébraïques, etc . . .), sera présentée par Michel ALMERAS, homme au grand coeur. Au cours de cette rencontre, vous pourrez voir et toucher cette pièce unique dont le mystère reste entier…

Au plaisir de vous accueillir pour (re)découvrir cette merveille exceptionnelle !

composition_interieure_coeur_agathe

 

HISTOIRE DU COEUR D’URUGUAY

Il y a environ quarante ans, Laires Luciano Lucas supervisait dans sa mine, en Uruguay, une exportation d’agates.
L’une d’elles fut écartée de ce départ pour l’étranger, car elle était creuse. Il s’agit d’une géode qui présente un orifice dans l’une des parois, raison pour laquelle elle est rejetée du camion.
La pierre se divise en deux et reste sur place.
Quelques temps plus tard, Lucas la trouve et constate, en rassemblant les deux morceaux de la géode, que celle-ci a la forme d’un cœur et qu’à l’intérieur il y a des inscriptions et des symboles.
« Nous nous trouvons devant quelque chose de supérieur à l’homme » affirme Lucas, et depuis ce moment, la famille Lucas s’occupe de la géode avec dévouement et admiration, et sans but lucratif.
Elle est en agate, avec des cristaux de quartz. Son poids approximatif est de 7 kilogrammes.
A l’intérieur, on observe des inscriptions et des cristaux de quartz.

UNE VERITABLE DEDICATION

Depuis sa découverte, la famille Lucas s’est mise au service de la géode avec dévouement, sans jamais le moindre intérêt lucratif. Des personnes sensibles considèrent qu’elle possède une énergie particulière. Nombreux sont ceux qui vivent une expérience particulière après l’avoir observée ou avoir pris contact avec elle.

Site officiel du chemin du coeur :https://www.lecheminducoeur.org/parcours/lundi-27-novembre-2017-a-14h30-luc-sur-aude-11190/