Rituel pour accueillir 2017

En ce jour de pas sage, il peut être intéressant de procéder à un rituel pour accueillir 2017, un rituel de pas sage d’année. Dire ainsi au revoir à l’énergie de 2016 et se mettre dans les meilleures conditions pour accueillir l’âme agit de 2017. 

lahochi3

La particularité de l’année 2016 (année 9 quand on additionne 2+0+1+6) est une année de fin de cycle avec tout ce que ce cela comporte. Force est de constater que tout au long de cette année aussi bien personnellement que collectivement, des fins de cycle karmique et autres ont été vécu. A contrario 2017 porte deux énergies fortement . Le chiffre 17 celui de l’Etoile dans le tarot de Marseille et le 1 (que l’on obtient en additionnant le 2+0+1+7). 

L’étoile est l’énergie de bienveillance, de guidance  et de protection par excellence. Elle apporte le signe du souffle bienveillant du destin, elle nous insuffle l’énergie de l’espoir et de l’harmonie en toute chose. 

L’énergie du 1 est celle du commencement, des réalisations, la volonté, la détermination et du renouveau. Un vent nouveau souffle sur chaque personne et sur la planète. 

Cette année sera une année riche en réalisations, en création ou co-créations. 

A condition de toujours être vigilant avec soi-même, de garder les pieds sur terre pour avoir encore mieux la tête dans les étoiles et le coeur ouvert. Cette année de changement verra « les récoltes » de tout ce qui a été semé en amont . 

Cette année 2017 marque le début de l’ère du discernement. Discernement et Eveil des consciences. Les questions existentielles trouveront la voix de leurs réponses. Les véritables Lumières éclaireront le chemin de ceux qui recherchent leurs propres lumières , et les révélations planétaires de tout ordre émergeront.. 2017 est l’année de la transformation ! L’année que tous les êtres authentiques attendaient car les masques des illusions ne seront plus et en lieu et place la rayonnance de la sincérité, de la droiture, de l’authenticité et de l’intégrité déploiera ses grandes ailes. 

Au titre de ce merveilleux passage énergétique, je vous invite à vivre un acte psycho-magique : 

Installez-vous confortablement et prenez quelques inspirations. 

Placez vos mains devant vous comme-ci vous teniez un ballon,

Pensez à tout ce que vous avez vécu en 2016, aux énergies bonnes ou moins bonnes, 

Pensez aussi à ce qui s’est passé en 2016 sur la planète. 

Inspirez profondément et à l’expiration envoyez toutes ces pensées dans la sphère ou la bulle que vous avez entre vos mains.  Envoyez toutes vos pensées, vos émotions liées à 2016 dans cette bulle. 

Remerciez la vie de vous avoir donné toutes ces occasions pour grandir encore plus. 

Visualisez un grand feu de lumière et envoyez cette bulle chargée dans le feu de lumière pour sa transmutation, transformation en prana d’amour et de lumière . 

Après avoir assisté(e) à la combustion par le feu de lumière de toute votre année 2016, placez vos mains en position d’ouverture et d’accueil et inspirez tout ce que vous souhaitez vivre en 2017 : amour, paix, joie, quiétude, sérénité, harmonie, … 

Ressentez le prana devenir  vibration, puis la vibration devenir énergies de manifestations dans vos cellules et votre matrice. 

Accueillez ce cadeau avec conscience et confiance.. 

Joyeux 2017 à toutes et tous