Voir tes dates disponibles pour un voyage en terre sacré Cathare

> Lundi 29 juillet au samedi 3 aout 2019

6 jours de voyage initiatique à 420€

Le voyage est un retour à « L’Essen-Ciel »

Proverbe tibétain

Nous vous invitons à venir (re)-découvrir le fameux pic du Bugarach et ses mystérieux alentours.

« Le Bugarach »

Nous vous proposons de venir vivre un processus d’éveil inter-rieur de 6 jours sur de magnifiques sites, reconnus comme de hauts lieux cosmo-telluriques, au coeur du pays cathare (bénéficier d’un tarif spécial : toute inscription faite avant le 21 juin vous fait bénéficier d’un voyage de 6 jours à 400 euros : prix cadeau et exceptionnel compte tenu de la qualité de ce séjour).

Le Bugarach et ses environs font partie des treize vortex principaux de la Terre. Le fameux pic (qui a qu’en même fait parler de lui dans le monde entier) a une caractéristique des plus étonnantes : ses polarités magnétiques sont inversées…

A l’instar du triangle des Bermudes, aucun avion ou hélicoptère n’est autorisé à le survoler à cause des perturbations électromagnétiques qui créent un dysfonctionnement dans les systèmes de navigation.
Il est le chakra du cœur de notre belle planète Terre.

Des druides aux cathares…

Un grand nombre de peuples (druides, esséniens, templiers, cathares…) sont venus dans cette région s’initier aux secrets de la vie et y ont laissé des “traces” visibles et invisibles…

En effet, on retrouve dans notre belle région une grande quantité de dolmens, de menhirs et d’anciens sites religieux druidiques.

Les esséniens (les proches du Christ) sont venus vivre dans la région après son départ et ont laissé une empreinte mystique de leur passage dans le pays du Razès.

Les templiers et les cathares ont eux aussi marqué cette région de part leurs châteaux construits sur des courants telluriques et tous inter-reliés et de part leurs quêtes spirituelles affirmées. Par ailleurs, des auteurs exceptionnels tels que Jules Vernes sont venus en cette région pour vivre et se laisser inspirer par la magie ambiante (c’est à la fontaine des amours que Jules Vernes a écrit «voyage au centre de la terre»,…).
Spielberg a tourné «rencontre du 3ème type» sur le Mont Bugarach.

De nombreux sites sacrés

Nous vous ouvrirons les portes de nombreux sites sacrés de notre terre cathare :

La forêt enchantée et enchanteresse de Nébias avec son célèbre labyrinthe et son clos des enchantements,
La montagne du Cardoux (qui veut dire « cœur de Dieu » en occitan),
Les grottes initiatiques,
Les châteaux mystiques, l’abbaye de Alet-les-bains,
Les fontaines magiques (fontaine des amours, source salé, fontaine de Marie-Madeleine…),
Le fauteuil d’Isis (ancien fauteuil taillé dans un dolmen aux propriétés magiques), …
Font de cette région un lieu magique à (re)-découvrir…

Un voyage initiatique inoubliable…

Au cours de cette semaine initiatique, en plus de découvrir tous ces lieux hautement vibratoires, des méditations/bains-sonores (tous les matins et sur quelques sites sacrés) ainsi que des temps d’enseignements et d’initiations ponctueront vos journées.

Méditations accompagnées d’instruments de musiques cristallins (bols de cristal, didgéridoo de cristal, cloches de cristal, sablés et alchimisés en or, quartz rose, saphir violet…), d’instruments inédits tels que l’aquaphone, le rhombe aborigène, le tambour chamanique, les flûtes amérindiennes dont une flute qui a plus de 1000 ans du peuple tairona (ancêtres des koji), les chants sacrés…

Voici une méditation de « renaissance » vécue lors d’une session en pays Cathare.

Didgeridoo et chant sacré.

Temps d’enseignements sur les sites sacrés (leurs histoires et leurs secrets), et temps d’initiations (transmission de certaines clefs d’Isis, respiration en conscience, méditation merkabah,…).

Ce voyage proposé a pour vocation de vous permettre de :

Entrer en lien avec la magie et les êtres de la nature,
Ouvrir ses perceptions,
Retrouver vos propres clefs intérieures, votre magie personnelle,
Vivre un état de paix et de sérénité intérieure…

Ce séjour initiatique est proposé par un couple :

Aymeric Blanc Schenrey est naturopathe-lithothérapeute, formateur en développement personnel et est également détenteur de plusieurs diplômes brevets d’état et certificats attestant qu’il est habilité à encadrer un groupe en randonnée dans la nature et en moyenne montagne.

Amelle Blanc a été pionnière en France dans le travail énergétique relatif à l’éveil du féminin sacré. Elle oeuvre depuis 20 ans en proposant des soins individuels et des ateliers/stages sur le principe du féminin sacré (clefs d’Isis), et du couple sacré (union du féminin et du masculin sacré).

Organisation :

(bénéficier d’un tarif spécial : toute inscription faite avant le 31 décembre 2018 vous fait bénéficier d’un voyage de 6 jours à 420 euros : prix cadeau et exceptionnel compte tenu de la qualité de ce séjour au lieu de 600 euros prix de départ). Pour des raisons de logistique, nous vous invitons à vous inscrire rapidement car les places sont limitées.

Pour tout renseignement et demande d’inscription merci de contacter Amelle BLANC au : 06 50 00 71 08 ou via la partie contact du site collectifquantaum@gmail.com.

Précision : merci de prévoir un certificat médical d’aptitude sportive, des chaussures de randonnée, un sac-à-dos, un tapis de yoga, votre bouteille d’eau, des vêtements confortables (toutes saisons) et surtout votre bonne humeur !

Vous souhaitez découvrir la région du Rhazès avec une dynamique énergétique, vibratoire, thérapeutique , Quantaum a le plaisir de vous proposer la possibilité d’organiser pour votre groupe un séjour initiatique à la demande, à la carte.
Fort de notre expérience et de nos habilitations à accompagner des groupes alliant sécurité, et thérapie, nous vous proposerons un séjour inoubliable qui vous éveillera à encore plus de conscience, de libérations, de re-connexions.. Un voyage au coeur de vous même et de vos mémoires…