Aymeric Blanc

Thérapeute holistique, naturopathe
Aymeric Blanc

Né avec la pleine conscience de ses dons, Aymeric s’est intéressé très jeune aux sciences naturelles, (la sophrologie, le yoga et la méditation qu’il pratiquait dès l’âge de 6 ans), à la science quantique, au pouvoir et à la magie du son et des cristaux. Il chante et joue intuitivement de plusieurs instruments de musique. Conscient de l’importance de la nature, et de l’équilibre du corps humain, il a acquis des diplômes en tant qu’accompagnateur en moyenne montagne.

Aymeric s’est orienté vers les méthodes alternatives de guérison, il s’est formé aux différentes techniques de soins spirituels et énergétiques pour asseoir ce qu’il pratique, déjà, naturellement. Il s’est formé en massages, en naturopathie, en didgé-thérapie, il pratique également diverses formes de méditation.

Investi depuis de nombreuses années dans le domaine des médecines alternatives et amoureux de la magie du son, il a crée le Quantaum Healing © (méthode de soins et de gaie rie son alliant la science quantique (lithothérapie, «touch for health », libération des mémoires cellulaires…) à la musicothérapie cristalline (le quantaum sound ©): bols de cristals, cloches de cristal, diapason de cristal, didgéridoo de cristal, waterphone, didgéridoo en eucalyptus, tambour amérindien, flute amérindienne, gong, …).

Aymeric oeuvre aujourd’hui en sa qualité de thérapeute holistique, musicothérapeute, et Formateur&co-Fondateur de l’atlas balancing © (réalignement et remise en place de l’atlas).

Il est également formateur des stages suivants : formation « sonothérapie quantique », stage d’initiation à la lithothérapie, “conscience de cristal”; stages initiatiques sur des sites sacrés (la montagne sacrée du Bugarach, Brocéliande, Glastonbury, Egypte, …) et propose par ailleurs des “concerts multidimensionnels” ainsi que des ateliers de développement personnel (respiration consciente, méditation merkabah, chant sacré, chant harmonique (diphonique), initiation aux bols de cristal,…).

La consultation pour l’Atlas Balancing peut s’effectuer au centre Quantaum à Luc-sur-Aude (11), à  Montpellier et bientôt dans le 66.